WEBINAIRE GET UP WOMAN ET OEUVRE CARITATIVE

Bonjour chères vaillantes dames,

En cette période de crise, la baisse de l’économie rend la vie plus difficile dans certaines communautés.
Les écoles et plusieurs entreprises sont fermées. Pas mal de projets ont été arrêtés. Les couvres feu et le confinement total rendent la plupart inactifs. Le chômage technique brusque a plongé certaines familles déjà défavorisées avant la crise sanitaire dans une misère inattendue.
Ainsi certains désapprennent et d’autres découragés, envahis par la peur vivent dans un désarroi total. Pire encore le Covid-19 a rendu certains enfants orphelins.
Tout semble aller mal dans nos communautés. La triste réalité est que nul ne sait quand tout ce cauchemar prendra fin. Mais malgré tout la vie doit continuer quelques soient ses épines.
Chères dames, allons nous baisser les bras et abandonner nos rêves face à ce Virus terrifiant ? Allons nous manifester de l’indifférence face à la souffrance de nos communautés ?
NON! Car nous sommes des Femmes Debout qui ne reculons pas devant les crises. Nous sommes des Femmes Debout compatissantes, capable de donner le sourire à ceux qui l’ont perdu.

Cette période de crise sanitaire nous a montré notre place de choix au sein de la communauté. Étant au centre de cela nous nous devons de compatir, et accompagner ceux qui sont dans le besoin. Raison pour laquelle, nous femmes de la GUW, nous nous levons et voulons aider les plus touchés par cette tragédie de nos communautés .
Cette action nous le ferons ensemble, main dans la main.
Moi j’y participerai et toi?
Soyons des femmes qui se lèvent. Rejoins nous en cliquant sur ce lien https://lnkd.in/geMe2dp
Femmes levons nous et battons nous pour notre patrie.

Certains disent que la vie est un combat. D’autres disent que la vie est une expérience et chacune de nos expériences nous rapproche plus ou moins de notre mission, de notre destinée.

Toute expérience vécue a donc un sens pour notre vie.
Car nous en tirons des leçons de vie et/ou saisissons des opportunités.
De toute façon tout dépend de nous, de notre vision.

Chères dames, que nous sommes chanceuses en cette période critique ! !!
Grâce à la crise nous avons l’opportunité de faire d’une pierre d’un coup : prendre connaissance des stratégies pour avancer dans nos projets et faire une belle action caritative qui nourrit notre âme.

Ne ratons pas cette opportunité chères soeurs, chères mamans. Participons massivement au webinaire du 08 au 10 mai prochain.

Penser au bien-être des plus vulnérables c’est accomplir une partie de sa mission

Entreprendre n’est pas chose facile aussi continuer ses projets et les réussir contre vents et marins est encore plus difficile, mais pas impossible. Au cours de ce Webinaire, 11 pays dont la ‘Côte d’ivoire, le Burkina Faso, le Sénégal, le Bénin, la France, la Guinée, le Congo, le Cameroun, le Togo, le Mali, le Niger’ se sont regroupés en UN et partageront avec nous leurs expériences des affaires, les stratégies adéquates pour réussir dans nos business et notre vie familiale …etc en dépit des crises.
Plusieurs thèmes seront abordés par des speakers qualifiés et expérimentés.
Le coût de la participation est juste symbolique 5000 FCFA pour soutenir les personnes les plus vulnérables pendant cette crise.
Valorisons nos pays respectifs en participant maxivement au webinaire pour venir en aide aux familles, aux enfants qui nous tendent la main.

Quelques participantes