GUW Tv reçoit pour vous, Mme Natacha ANIAMBOSSOU, CEO de Els Business pour nous donner son témoignage sur le séminaire de Get Up Woman au Bénin.
  
Midarèck TOGBE: Bonjour Madame ! Comment allez-vous ?
Natacha ANIAMBOSSOU : Bonjour Madame, je vais bien merci.
 
Midarèck TOGBE: Je suis Midarèck TOGBE. Présidente de Get Up Woman.
Natacha ANIAMBOSSOU : et moi je suis Natacha ANIAMBOSSOU, CEO de Els Business
 
Midarèck TOGBE : Qu’est ce qui vous a le plus marqué au cours du séminaire de Get Up Woman au Bénin?
Natacha ANIAMBOSSOU:  Le séminaire était assez riche avec des orateurs convainquants et convaincus du message dont ils étaient porteurs surtout la coach Micheline qui m’a vraiment marqué par son intervention.
 
Midarèck TOGBE : Waoo, super,  pouvez-vous nous donner vos impressions sur elle?
Natacha ANIAMBOSSOU : La coach Micheline est une dame adorable, qui ne ménage aucun effort pour venir en aide à qui en a besoin. Elle est dotée d’une grande capacité d’écoute et sait motiver. C’est une dame qui m’inspire  particulièrement de part sa détermination, sa polyvalence et sa réussite.
 
Midareck TOGBE:  waooo ! Super !!!!
Natacha ANIAMBOSSOU: Et vous aussi, je vous admire.
 
Midarèck TOGBE: Merci bien
 
Midarèck TOGBE:
Que vous a réellement apporté le séminaire de Get Up Woman organisé le 25 et 26 mai dernier à Cotonou ?
Natacha ANIAMBOSSOU: Avant le séminaire, j’étais complètement perdue par rapport à ce que je devais faire mais après celui-ci, j’ai compris que c’était  un processus. J’ai ouvert les yeux sur comment m’y prendre….
 
Midarèck TOGBE: Quelle était votre situation avant vos séances de coaching et la situation après ?
Natacha ANIAMBOSSOU: Avec la coach Micheline, j’ai commencé par reprendre confiance en moi…. J’ai fait quelques exercices avec elle qui ont eu des effets positifs sur moi, j’arrive à affronter certaines situations plus facilement qu’avant même si ce n’est pas encore  ça….mais ça a changé…
 
Également sur ma santé, il y a eu des répercussions positives et je suis plus que jamais déterminée.
 
Natacha ANIAMBOSSOU: il faut noter que suite à son passage lors de la formation sur la plateforme Get Up Woman avec vous sur le thème *”comment être une femme sereine et imperturbable et gérer efficacement les défis du quotidien ?”* suivi de deux séances téléphoniques avec elle, le désir de vite atteindre mon but me hante.
 
Midarèck TOGBE : Votre mot de fin à l’ endroit de Get Up Woman
Natacha ANIAMBOSSOU : Comme mot de fin, je peux dire qu’avec Get up Woman, la coach Micheline et la marraine de l’événement, Madame *Neuly BEHANZIN*,  jai beaucoup gagné. Et sur une échelle de 0 à 20,  aujourd’hui je peux dire que je suis sur la marche 17 et j’entends continuer à travailler fort pour une belle victoire.  Merci à GUW, à sa présidente qui a eu cette délicieuse initiative.Plein succès à GUW.
 
Midarèck TOGBE : Merci à vous aussi Madame et à bientôt.