DEVENIR SOURCE DE JOIE ET D’INSPIRATION

 

Oui aujourd’hui tu es une SDF(Sans Domicile Fixe) , tu es endettée, tu es au chômage et le comble, ton homme t’a quittée et tu ne fais que pleurer.  Sache que pleurer n’est pas la solution, non non et non.

Est-ce la fin du monde ? Est-ce la fin de ton histoire ? Sûrement pas.  Ce n’est que la phase des épreuves à traverser avant d’atteindre CANA la terre promise. La vraie histoire commencera bientôt. Tu dois t’armer de courage, tu dois être forte, tu dois te battre pour ceux qui t’aiment. Tu dois être un soutien, un élément de motivation, une source de joie pour toi-même. Bats-toi vaillamment et vis enfin pour toi-même. Point de larmes sur tes joues, c’est l’heure de se battre, persévérer afin qu’on ne vienne pas te retrouver là où tu as été abandonnée.

C’est une nouvelle page de ton histoire que tu dois écrire avec détermination. Aies la conviction que peu importe la terre sur laquelle tu seras plantée, qu’elle soit fertile, rocailleuse ou argileuse,  tu as le devoir de porter des fruits. C’est cela la mentalité d’une femme battante.

Midareck TOGBE

               Télécharge la version PDF ici 

 

Laisser un commentaire