STRATEGIES GAGNANTES POUR BOOSTER LA CONFIANCE EN SOI ET DEVENIR UNE ENTREPREUNEURE PERCUTANTE

CE QU’IL FAUT RETENIR:

Faire ce qu’on a peur de faire – Donner un sens à sa vie

La meilleure façon de vaincre la peur est d’agir malgré la peur en posant de petites actions l’une après l’autre. Les choses qui nous passionnent sont celles que nous réussissons le mieux et lorsque nous les réussissons, nous renforçons notre confiance en soi.

Avoir un plan stratégique personnel

Savoir ce qu’on veut avoir et être dans 1 an, 3 ans, 5 ans, 10 ans et même dans 25 ans et établir un plan d’action, nous permet d’avancer plus sereinement et donc de renforcer notre confiance en soi.

S’armer mentalement – Visualiser ses victoires futures

Avoir des pensées positives et gagner nos batailles en esprit renforcent notre confiance en soi et nous permet de poser sereinement les actions qu’il faut pour réussir. Visualiser ses victoires futures nous permet d’avoir l’énergie nécessaire pour réaliser les exploits .

S’armer physiquement -Prier religieusement

Faire le sport, manger sainement et prendre soin de nous en temps que femme permet de nous sentir bien dans notre peau donc de renforcer notre confiance en soi. Se connecter à la source divine permet de bénéficier de ses grâces et d’en être fortifié et d’accomplir des prouesses.

Laisser un commentaire