Hello 👋🏽 très chères!
A l’issu du webinaire International Get Up Woman organisé du 08 au 10 Mai 2020 qui avait plusieurs objectifs dont la collecte des fonds pour soutenir les personnes vulnérables face à la crise sanitaire, Get Up Woman CI 🇨🇮 à choisi l’IRFAM pour son oeuvre caritative le samedi 11 Juillet dernier.

En effet, IRFAM (Institut de Réhabilitation et de Formation des Aveugles du Mont Carmel) est un institut qui a pour objectif principal la promotion des personnes non voyante et malvoyante.

Cet institut abrite en son sein une trentaine de personnes prise en charge à 100%. Ce sont en général des enfants et des jeunes aveugles ou malvoyant dont les parents ne disposent pas de moyens pour s’en occuper.
 Il faut souligner qu’en dehors des enseignants affectés par l’Etat, aucune subvention n’est octroyé à cette communauté. Ils vivent entièrement de dons.
 
Suite à un appel lancé par l’une des gérantes de l’institut, Get Up Woman CI 🇨🇮 a bien voulu répondre au cris de coeur de l’IRFAM
C’est avec une grande joie et gratitude que les pensionnaires de l’Institut ont reçu ce don et ont profité pour lancer un appel à toutes les âmes généreuses de bien vouloir les aider mais aussi à faire leur promotion.


Sandrine ANANI
Assistante Administrative
GET UP WOMAN CI